Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous avez besoin d'aide, vous souhaitez une réponse à une question, c'est ici.

N'hésitez-pas à nous contacter par mail pour obtenir une aide personnalisée ou alors

appelez directement une de nos écoles.

Commandes, devis

Mon compte

Divers

Les réponses aux questions

Comment acheter des formations ?

Actuellement, il n'est pas possible de commander directement en ligne, il faut demander un devis puis envoyer son paiement.
Dans tous les cas avant finalisation de la commande nous prenons contact avec vous pour vous conseiller et vous orienter au mieux.


1. Je choisis mes formations sur le site

  • J'ajoute mes formations dans le panier directement depuis le site internet

2. Je demande un devis en validant mon panier

  • Je valide mon panier. Lors de la première demande de devis, je dois créer un compte. Pour effectuer de nouvelles commandes, il me suffira de rappeler mes identifiants.
  • J'envoie ma demande de devis. Nous vous contactons pour mieux répondre à vos attentes.

3. J'envoie mon réglement

  • J'envoie mon réglement (il n'est pas encore possible de payer en ligne)

4. Je débute ma formation

  • Une fois le paiement effectué, je reçois mon identifiant et mon mot de passe pour accéder aux formations en ligne sur la plateforme de formation.

Retour au sommaire

Modes de règlements acceptés

Nous acceptons les règlements :

  • par chèque
  • par virement

Le paiement en ligne n'est pas encore disponible

Comment demander un devis ?

Dans tous les cas avant finalisation de la commande nous prenons contact avec vous pour vous conseiller et vous orienter au mieux.

1. Je choisis mes formations

  • J'ajoute mes formations dans le panier directement depuis le site internet

2. Je valide mon panier pour demander un devis

  • Je valide mon panier. Lors de la première demande de devis, je dois créer un compte. Pour effectuer de nouvelles commandes, il me suffira de rappeler mes identifiants.
  • J'envoie ma demande de devis. Nous vous contactons pour mieux répondre à vos attentes.
 

En combien de temps ai-je accès aux formations en ligne ?

Une fois la commande validée et le réglement reçu, nous vous envoyons vos identifiants pour vous connecter à la plateforme de formation en ligne.
 

Frais d'inscription - frais de dossier

Les frais d'inscription s'élèvent à 90 euros mais ils sont offerts à partir d'un montant de commande de 300 euros.
 

Comment recevoir ma facture ?

La facture est envoyée par mail à la réception du paiement. Elle est également disponible dans l'espace "mon compte" sur le site internet.

Retour au sommaire

Comment suivre ma commande ?

Depuis le site internet Webalim, il suffit de se connecter à son compte en cliquant si "identifiez-vous" tout en haut de n'importe quelle page du site.

Retour au sommaire 

Comment créer mon compte client ?

il suffit de cliquer sur identifiez-vous en haut de chaque page ou de cliquer ici directement pour s'inscrire.
 

A quoi sert mon compte sur le site ?

Avec un compte je peux demander un devis, suivre l'évolution de ce dernier, suivre mes commandes, poser des questions directement sur une commande, télécharger ma facture.
 
 

Comment récupérer le mot de passe de mon compte client ?

Depuis la page identifiez-vous, cliquer sur mot de passe oublié.
 

Comment accéder aux formations en ligne ?

Une fois le réglement reçu, nous créons votre identifiant et votre mot de passe sur notre site de formation à distance et vous les envoyons par mail.

Retour au sommaire

J'ai perdu mes identifiants pour accéder aux formations

Contactez-nous pour le récupérer.

Avez-vous des centres de formation ?

Webalim, c'est six écoles en France. En complément d'une formation en ligne, vous avez la possibilité de suivre des cours et des travaux pratiques dans nos centres de formation. N'hésitez-pas à nous contacter pour obtenir plus de détails.

Retour au sommaire

Comment vous contacter ?

Par mail grâce au formulaire de contact, ou appelez directement une de nos écoles.

Retour au sommaire